Avec Axelle SCHERMANN et Soad GROSDEMANGE.
A l’heure où nos sécurités sont remises en question, comment trouver en nous une nouvelle stabilité, personnelle et relationnelle ?
Nous sommes surinformés sur ce qui se passe dans la société, le monde, et parfois bien perplexes par rapport à ce qui se passe à l’intérieur de nous. Comment trouver des ressources pour gérer nos émotions, nos peurs, nos colères, nos agacements, et devenir notre meilleur ami ?
Nous croyons que si nous sommes déstabilisés, c’est à cause de l’autre, de la situation dont nous serions victimes !
Par les outils de la CNV, nous verrons comment tout se joue en nous, et comment nous pouvons être acteurs de nos états émotionnels, et nous reconnecter à notre joie de vivre.
du Mercredi 21 août à 10h au Lundi 26 août à 17h
Tarif : 500€
Ajouter 60 € par jour (base chambre de 3) pour l'hébergement en pension complète.
Axelle Schermann :
Son expérience d’enseignante en école Steiner et de mère de 4 enfants lui a permis de développer une pédagogie riche en images, et qui s’appuie sur l’expérience sensible. Elle anime des stages en CNV- Communication Bienveillante depuis 14 ans, en Alsace.
Soad Grosdemange :
Educatrice spécialisée et médiatrice familiale. Elle anime des groupes de CNV dans le Bas-Rhin, et propose de l’accompagnement individuel en relation d’aide par la CNV.