CONFITURES et BOL DE LUMIERE SOLIDAIRES pour L’ECHOPPE DU MONDE

Catégorie: Aout 2020

avec Francis et Rémy, les Gardiens de la Source 

Au printemps et en été la nature nous offre généreusement ses fruits. Nous vous proposons ces dates pour, ensemble, faire les confitures pour le Chant de la Source mais aussi pour soutenir différents projets humanitaires. 

Et à partir d’une simple motte d’argile nous confectionnerons des bols de lumière. Le bol, un voyage à travers le temps. La forme universelle du bol se retrouve dans toutes les cultures et toutes les civilisations. Pendant des siècles, le bol a été façonné, juste solidifié par une cuisson. Non seulement le bol contient le thé, mais il évoque une histoire, une culture, un paysage, une volonté, l’empreinte de la main. 

Les bols seront vendus pour l’échoppe du monde. 

Nous prendrons aussi des temps de méditation et un temps le soir pour partager nos expériences de projets solidaires en cours ou de nouveau projets à concrétiser. 

Nous partagerons les repas (sous forme d’auberge espagnole) et l’entretien de la maison dans une conscience fraternelle où chacun sera au service. 

DU VENDREDI 28 AOUT 14H AU DIMANCHE 30 AOUT 17H  

Tarif : Partage des repas sous forme d’auberge espagnole, hébergement offert par le Chant de la Source (avec proposition de don à des œuvres humanitaires) 

Nous contacter pour plus d'informations

Notre adresse

Au Chant de la Source 
22 Route de la Basse des Feignes
88250 La Bresse
Tél. 03 29 25 58 92
Mail :  au-chant-dela-source@wanadoo.fr
Coordonées GPS:
48.0022221 - 6.8491899

Recevoir la Newsletter

Partage Facebook

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok